Une campagne colorée, accessible et engageante
En 2025, Grenoble Alpes Métropole reconduit « Les Mois des solutions », un cycle de rendez-vous thématiques autour de la transition écologique.Objectif : proposer ...
Une signalétique pensée pour mieux accueillir
Après avoir conçu la nouvelle identité visuelle et la charte graphique de la médiathèque de Landerneau, nous avons poursuivi notre accompagnement dans la durée, ...
Année : 2025
Client : Irigny
Mission : Positionnement, identité graphique, charte et supports de communication
En partenariat : Blue Hannah
Accompagnement global dans le repositionnement, l’identité visuelle et les supports de communication
Située ...
Année : 2024-2026
Client : Ville de Lyon
Mission : Conseil et appui aux démarches de communication concertation dans le cadre de la politique de la Ville
Co-traitance : Bureau Francine
Dans le ...
Client : Grenoble Alpes Métropole
Année : 2024
Mission : création d’une identité globale, territoire graphique,
campagne de communication, shooting photo, programme,
déclinaisons média (print, web)
Partenaires de choc : Blue Hannah , Riot House
La Métropole ...
Joli Lab — Un nouveau logo pour une marque couture inspirante
Nous avons accompagné Margot et Marie fondatrices de Joli Lab, dans la création de leur nouveau logotype.Leur marque propose des ...
Client : Ville de Lyon
Année : 2024
Mission : création d'une campagne marque employeur
En co-traitance : Bureau Francine
La Ville de Lyon aspire à définir une identité pour sa marque employeur, ...
Nous avons accompagné la Ville de Landerneau ainsi que Chemins Faisants, expert en bibliothèque et médiathèque, dans la création de la nouvelle identité graphique de la Médiathèque Per Jakez ...
Client : Grenoble Alpes Métropole
Année : 2024
Mission : création d’un territoire graphique,
campagne de communication, outils de communication
(affiches, bannières, programme, annonces presse, signalétique...)
La 6ᵉ édition des 10 Jours de la ...