Campagne "Parlons Logement" – Ville de Lyon
Une identité visuelle forte pour sensibiliser et valoriser l’action municipale
La Ville de Lyon a lancé une campagne de communication pour mettre en avant ...
Pour répondre aux enjeux de recrutement et de formation de ses nouveaux collaborateurs, Crédit Agricole Centre-est a lancé son école de banque, La Pépinière École de banque. Nous les ...
Suite à une consultation lancée par Vélo & Territoires, Pirate a accompagné l’association sur la création de la feuille de route sur la stratégie nationale du tourisme à Vélo. ...
Client : Ville de Lyon - Bibliothèque Municipale de Lyon
Année : 2022 - 2023
Mission : territoire identitaire, signalétique espace jeunesse,
gestion de fabrication, suivi de fabrication, installation
Partenaire de choc les ...
La Fondation d’entreprise Solidarités by Crédit-Agricole Centre-est soutient des projets d’intérêt général au coeur de son territoire : les départements de l’Ain, du Rhône, de la Saône-et-Loire, le Nord-Ardèche, ...
Réalisée tous les 5 ans, par la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne, l’enquête consommateurs couvre de façon homogène la région lyonnaise, ainsi que le département de la Loire.
Il s'agit ...
Après une consultation lancée par la Ville de la Mulatière, Pirate est partie à la rencontre de la ville pour dessiner sa nouvelle identité. Une identité faite d'images et ...